La Confrérie du Corbeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La brume solitaire

4 participants

Aller en bas

La brume solitaire Empty La brume solitaire

Message par Edward Jeu 7 Avr - 13:26

*Dans la tente principale du chantier de Surwich, vous pouvez voir un parchemin posé sur une des lourdes tables de chêne, comme si celui-ci était mystérieusement arrivé la tout seul. Sur celui-ci, vous pouvez alors voir écrit de manière parfaitement calligraphiée:*

Regroupez vous mes amis.. Regroupez vous et laissez moi vous conter l'histoire des héros de la garde de cendre qui, comme mon bien aimé empereur défunt Shaohao, triomphèrent des vices au profit de la vertu et du courage.

Tout commença dans la taverne du Solitaire Bleu, dans la grande cité humaine d'Hurlevent. Le groupe était la, comme a son habitude a discuter et a s'amuser autour d'une choppe de leur hydromel préféré. Votre humble serviteur que je suit arriva cependant, portant avec lui un thé inconnu de la compagnie, plongeant le groupe dans un profond sommeil, les poussant aux porte d'une Pandarie fantasmée, accompagnés d'une mystérieuse mage qu'ils avaient déjà rencontrer plus tôt. Peu a peu, le doute sur le sort qu'ils venaient de partager les amenèrent a matérialiser le sha du doute. Tentant de le vaincre, le groupe l'assaillit de toutes ses forces, ne faisant finalement que grandir le sha du doute qui n'avais que faire des coups.

C'est finalement Leur valeureuse chef, la brave Leonia qui mena son groupe face a une méditation collective devant l'aberration qui, dépourvu de sa nourriture, le doute de ses adversaires, disparut dans la brume qui l'avait formée. Cependant, lorsque les aventuriers rouvrirent les yeux, ils étaient dans un tout autre endroit. La terre ou le groupe se trouvait était marécageuse et soumise a une chaleur insupportable. Peu a peu, il s'embourba dans le marais et le désespoir finis par envahir le groupe, formant devant eux le sha du désespoir.

Cependant, le courage qui alimentait le cœur de la garde s'illumina, et c'est dans un fantastique éclat lunaire, envoyé par la douce Sachiran, que la créature fût bannie, en même temps que les émotions négatives de ses compagnons. Après un bref soupir de soulagement, tout le groupe était alors dans un tout nouvel endroit, dépourvu de chaleur et dont la nature même poussait a la peur tout ses occupants. L’inquiétude amena bientot la garde a faire apparaitre le sha de la peur, qui aurait pu plonger n'importe quelle créature dans une terreur profonde, du fait de sa haute stature et de ses imposantes armes naturelles.

Fort heureusement, la bravoure du grand draenei Baldragor le poussa a l’ingéniosité, et d'un coup puissant il fît tomber de l'ambre sur la créature, qui, engluée, devint parfaitement ridicule, ôtant toute peur au groupe. Cependant, la torpeur regagna le groupe et celui-ci se réveilla dans un grand temple pandaren, cerclé de montagnes enneigées. Les gardes firent alors face a un vieux pandaren qui poussa Evy a le combattre. Les fantastiques prouesses martiales ne pouvant venir a bout de cette illusion, et les piques provenant de celles-ci poussant le groupe et l'elfe a la colère, le sha de cette émotion pris alors forme. Les coups se succédèrent alors contre la créature, mais celle-ci, évitant toute attaque, grandit en puissance, et le sha de la haine apparut a son tour, puis celui de la violence.

Submergés par une attaque des shas, Leonia fît acte de bravoure et fît bouclier de son corps, pour protéger ses hommes. A cet instant même, sa capacité a diriger les siens était prouvée et les shas disparurent. Appréciant ce dénouement, le vieux pandaren applaudit les aventuriers avant de les rendormir. Quand ceux ci se réveillèrent, ils firent face a moi-même, le déclencheur de ces différentes épreuves. Je leur expliqua finalement le but de toute cette mascarade. Rendre leur cœur aussi pur que celui de Shaohao lui même, afin d'avoir la preuve qu'ils soient capables de ce pourquoi je les avaient appeler: Retrouver mon fils, héritié de ma lignée, chargée par l'empereur avant sa mort de protéger une partie de son héritage, dont la forme échappe même a mon clan. En proie a l'incertitude, Leonia finis tout de même par accepter cette quête, s'attirant par la même occasion la fidélité des miens, dans l'éventualité d'une attaque de démon.

Le dénouement de cette aventure étant finalement heureux, le groupe replongea dans sa torpeur pour finalement se réveiller dans la taverne ou tout avait commencer.

Ainsi s'achève l'histoire de l'épopée onirique de la garde de cendres, qui prouva de bout en bout sa vaillance et sa pureté..
Edward
Edward

Messages : 41
Cendres : 37
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 27
Localisation : Treize Vents

Revenir en haut Aller en bas

La brume solitaire Empty Re: La brume solitaire

Message par Slannia Ven 8 Avr - 13:27

Ellana se réveille un peu avant le reste des aventuriers, ayant du interrompre prématurément l'état onirique dans lequel elle était plongée. Avec un sourire, elle prononce une seule phrase "je savais qu'ils allaient tout réussir...", claque des doigts et se téléporte une nouvelle fois en Pandarie.

(HRP : Event super, je suis encore une fois désolée auprès de toute la guilde de n'avoir pas pu le terminer !)
Slannia
Slannia

Messages : 69
Cendres : 43
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

La brume solitaire Empty Re: La brume solitaire

Message par Riviera Ven 8 Avr - 14:02

(HRP : T'as pas à t'excuser Alice, on a tous des obligations. Encore merci pour l'event Leo <3)
Riviera
Riviera

Messages : 104
Cendres : 78
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 27
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race: Humain
Classe: Paladin

http://forums.garde-de-cendres.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La brume solitaire Empty Re: La brume solitaire

Message par Baldragor Ven 8 Avr - 16:44

(HRP: un très bon event, j'ai passé un super moment ! Ça m'a permis de visiter un peu la Pandarie aussi, que je ne connais quasiment pas! Merci également à Alice Airlines et au cerf volant qui m'ont bien aidé pour me déplacer ! :3 )
Baldragor
Baldragor

Messages : 90
Cendres : -20
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 28
Localisation : Dans une mine

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Baldragor
Race: Draeneï
Classe: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

La brume solitaire Empty Re: La brume solitaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum