La Confrérie du Corbeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Abordage en eaux froides.

Aller en bas

Abordage en eaux froides. Empty Abordage en eaux froides.

Message par Morrai Jeu 17 Mar - 11:54

<...>

Evy voulait depuis un moment ce navire, finalement les choses se sont misent en place doucement.
Soyons réaliste, construire un bateau, c'est cher. Puis, obtenir les autorisations royales pour le faire dans le Port d'Hurlevent, très peu pour moi. L'idée qu'elle à eût, en captant une conversation au détour d'une taverne, c'était d'aller capturer un navire volé à l'Alliance. Quand on vole à un voleur, c'est légal, non ?

Elle avait entendu parler d'un navire de l'Alliance, contrôlé par un chevalier de la mort rénégat. Ordres d'Achérus obligent, j'étais ravi à l'idée de pouvoir prendre la tête d'un traitre à nouveau. Du coup, on a engager une bande de pirate -Je leur est jamais fait confiance, mais Evy était sûre d'elle, alors ...- Pour nous y amener. Ils avaient l'air d'apprécier l'idée d'être débarrasser d'un pillard sans foi ni loi, tu m'étonnes !

Heureusement -Parce-qu'à deux c'est un peu difficile-, Léonia et sa bande on accepter avec joie de nous prêter main forte. Une vraie bonne nouvelle. On s'est donner rendez-vous sur le Port d'Hurlevent où Léonia, Edward, Adjmila, Fahrin, Cheng Po Po, Jav, Eynel et ... Haydael, je crois ? Nous on rejoins. Y'a pas trop eût de questions, ce sont des bons soldats : On comprend vite, et on s'exécute. Du coup, on est parti en Norfendre.

Je peut vous dire qu'il n'a pas fallut longtemps pour qu'on tombe dessus. Enfin, en vérité, c'est lui qui nous est tombé dessus. Ni une ni deux, d'un regard entendu avec Evy, on a séparer le groupe en deux. J'ai tendu une corde entre les deux navires, avec ma Gargouille, et j'ai ordonner à Adjmila, Cheng Po Po, Edward et Fahrin de me rejoindre pour aborder le bateau, puisque le but était pas de l'abimer avec les canons.. Bon, je sais pas comment ils ont fait, mais ils l'ont fait. De son côté, Evy avait Léonia, Eynel, Haydael et Jav avec elle pour défendre contres les matelots qui, eux aussi, avait décidés de passer à l'assaut.

De notre côté, je crois qu'on a surpris les squelettes qui servaient d'équipages, il ont pas trop bouger au début. Par contre, le chevalier de la mort -Sil'an je crois ?- c'est direct caché dans sa cabine, on a dut descendre jusqu'au pont inférieur, où Adjmila a défoncer la porte d'un grand coup d'épaule, pour rentrer dans le bateau. Le problème, c'est que ça a réveiller les squelettes je crois, du coup, je suis rester en arrière pour les retenir pendant que le reste cherchait un moyen d'entrer dans la cabine. Ce qu'on avait pas prévu, c'était le mur de glace qui allait nous séparer.
D'après ce qu'il s'est raconter après la bataille, à l'intérieur, ils ont été attaqués par une espèce de chien non-mort -Que j'ai récupérer. Il s'appelle Gaster maintenant.-. Dans la bataille, Adjmila a perdu la vue malheureusement, la pauvre. Au final, Edward a décapiter le cabot (Ironique pour un Worgen !) Qui est aller fracasser la porte qui protégeait le capitaine.
Ils l'ont affronter une première fois le capitaine là-bas. J'ai cru comprendre qu'il leur avait mit un peu cher, mais qu'au final ils lui avaient casser l'oreille et que ça l'avait enrager. Heureusement, du coup il a laisser tomber a lanterne -J'y reviendrai- et a briser le mur de glace. J'étais pas franchement en bonne posture à ce moment.

Pendant ce temps-là, le bateau des pirates avait prit d'assaut par quelques marins squelettiques de l'autre chevalier de la mort. Bien sûr, il s'en sont prit à nos membres, ha ! C'est pas comme si ces lâches de pirates allaient faire quoi que ce soit.
Au début, ils se sont tous très bien débrouillés. Y'a pas vraiment eût de problème. Jusqu'au moment où les abrutis de squelettes de l'autre bateau se sont mit à tirer au canon sur le pont. Globalement, tout le monde est resté à flot. Mais du coup, Leonia et Evy on fini blessés, après les combats.

Ca n'a pas empêcher tout le monde de venir sur l'autre bateau pour l'ultime combat contre Si'lan. Midrial a été transformer en glaçon vivant, et Adjmila est tomber à l'eau, à part ça, la Garde n'a pris que deux ou trois coups, ça allait. Il a fini complètement éclaté par Léonia, Sachiran et Cheng Po po, quand je suis revenu pour prendre son sabre, c'était pas beau à voir.
Faut savoir que pendant ce temps moi, j'essayais que l'équipage ne devienne pas berserk et ne coule pas le navire en stabilisant la lanterne. Quand je suis remonter sur le pont, on a à peine eût le temps de fêter la victoire.
Ces chiens de pirates, nos "alliés" se sont retourner contre nous pour prendre le navire aux ces trésors. On a eût chaud, au final, Evy a dût user des pouvoirs de succube pour tuer le capitaine ... S'en est suivit un joyeux massacre des pirates restant, que j'ai joyeusement relever pour nous servir.

Bref, une bonne journée.
Morrai
Morrai
Admin

Messages : 27
Cendres : 50
Date d'inscription : 23/02/2016

Feuille de personnage
Nom du Personnage: unnamed
Race:
Classe:

http://forums.garde-de-cendres.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum