La Confrérie du Corbeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

L'Opération Kurzen

2 participants

Aller en bas

L'Opération Kurzen Empty L'Opération Kurzen

Message par Riviera Mer 16 Mar - 1:58

Journal de bord de Leonia

Entrée du journal numéro 2 : Opération Kurzen.

Membres de la Garde de Cendres mobilisés :
- Yavandir
- Baldragor
- Morrai Pestelame
- Evy Nacrenuit
- Midrial Clansman
- Sonaria Lumière-Blanche
- Avigaïl
- Leonia Rosenthal
- Balïn
- Adjmila

Bilan de l'opération ... réussite

Jahrim a fait un travail de reconnaissance admirable, le camp des braconniers de la Jungle de Strangleronce la "Base de Kurzen" comme ils l'appellent ... était bien un lieu propice aux embuscades. Le camp n'était pas ce que l'on faisait de mieux en matière de défense ... effectivement, il était enclavé et ne disposait d'aucuns bâtiments défensifs hormis une tour de garde envahie par la végétation et à demi écroulée.

L'assaut fût donné à la tombée de la nuit, nous sommes arrivés camouflés par la végétation touffue et les bruits de la jungle. C'est alors que je décida de séparer notre groupe en deux. Un mené par Morrai Pestelame qui avait pour but d'attaquer de front, ce qui semblait être le gros des braconniers alors en faction, et un second groupe mené par moi même chargé de prendre les braconniers en tenailles en s’engouffrant discrètement à l'arrière du campement par une faille que Jahrim avait découvert au cours de ses missions de repérage.

Mon groupe, dissimulé par les arbres attendit patiemment le moment où Morrai Pestelame et son groupe sonneraient la charge. Quand j'entendis mes camarades s'élancer dans la mêlée et que l'écho du combat parvient à mes oreilles, je donna l'ordre à mon groupe de fondre sur les quelques patrouilleurs en activité dans le camp.

Pour nous la bataille fût rapide, et malgré quelque blessures les braconniers furent neutralisés sans peine. Ensuite mon groupe s'élança pour prêter main forte à nos camarades alors encore aux prises avec le reste des braconniers. Après une bataille acharnée et un peu de sang versé, la Garde triompha. Le tumulte de la bataille laissa alors place aux bruits de la nature, et nous trouvèrent une "Base de Kurzen" vide.

J'entrepris d'aller jeter un œil dans la tour en ruine tandis ce que mes compagnons fouillèrent le camp. C'est en rentrant dans l'édifice en ruine que j'ai constaté qu'il servait de cache d'armes et de marchandises en tout genre ... des marchandises dont avait bien besoin la Garde.

J'appelais alors mes compagnons afin qu'ils m'aident à transporter notre "trésor de guerre". Malheureusement pour nous, un humain d'une taille imposante (Plus de 2 mètres 10 !) arriva dans notre dos l'arme au poing en prétendant être le chef des braconniers. S'ensuivit alors une lutte violente ou certains membres de la Garde reçurent quelques mauvais coups, mais malgré la violence de l'adversaire notre groupe triompha de nouveau.

Après avoir triomphé de notre adversaire et soigner nos blessures, nous repartirent au "Camp Rebelle" des sacoches pleins de butins accrochées à nos montures.

Fin de l'entrée numéro 2 du journal.


Dernière édition par Benji le Lun 21 Mar - 3:20, édité 2 fois
Riviera
Riviera

Messages : 104
Cendres : 78
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 27
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race: Humain
Classe: Paladin

http://forums.garde-de-cendres.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Opération Kurzen Empty Re: L'Opération Kurzen

Message par Baldragor Mer 16 Mar - 18:16

Les meilleurs. (encore une fois)
Baldragor
Baldragor

Messages : 90
Cendres : -20
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 28
Localisation : Dans une mine

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Baldragor
Race: Draeneï
Classe: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum