La Confrérie du Corbeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

ILLEGAL : "Un mort ! Dans le port..." (Contrat interne)

Aller en bas

ILLEGAL : "Un mort ! Dans le port..." (Contrat interne) Empty ILLEGAL : "Un mort ! Dans le port..." (Contrat interne)

Message par Invité Jeu 16 Juin - 21:31

Lorsque vous passez devant le tableau des contrats à Surwich, vous pouvez remarqué qu'une lettre récente y a été soigneusement affichée. Vous entamez sa lecture.




"Eh, salut les gars ! Ça va ? Moi ça va. Bon, je vais pas passer par quatre chemins. Y'a quelques jours, un crétin s'est noyé dans la mer juste à côté du port. Cet abruti se trouvait à côté de la statue du lion, mais il a glissé du rebord, pour chuter sur un cheval qui, prit de panique, fonça stupidement vers les quais pour enfin se fracturer l'échine sur une bite d'amarrage, et venir s'écraser stupidement dans l'eau, mort. Personnellement, j'ai jamais autant ri de ma vie. Mais quand j'ai su qui était ce gars, j'ai moins ri. Ce type, et je le sais de source sûre, avait en sa possession une carte gravée en cuir, et croyez-moi, il me la faut A-BSO-LU-MENT. Capiche ? Bien entendu, si vous me la ramenez, vous serez très bien payés. Donc... Si on prend en compte les courants marins, son corps devrait avoir dérivé jusque sur les rives de la Marche de l'Ouest, vous devriez commencer par chercher là-bas. Pour ce qui est de la pratique... Je vous laisse faire. Bon ! Je dois couper-court à cette lettre parce que j'ai enchaîné Nihaly y'a une paire d'heures, et elle commence tout juste à se débattre. Ça veut dire qu'elle est à point, faut pas pousser mémé dans les ronces, elle a soif de *rayé* s-e-m-e ! Allez, bonne chance !"

La bise,
B2S.
(Texte par ce triso' de Guilhem)

HRP :

Zone : Marche de l'Ouest
Terrain : Sable, herbe sèche
Ennemi : 4 lanciers murlocs (1 PV), deux murlocs "chamans" (2PV) et Croque-Acier (Requin 2 PV) avec dessus Craque-Moelle. (Murloc / 5 PV)
Le groupe de la Garde de Cendres : Groupe de 4 à 6 personnes conseillé (4 PV par membres du groupe)
Récompenses : +10 aux rands sur le prochain contrat illégal.

Amusez-vous bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum