La Confrérie du Corbeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Contrat rang B : Défense de la veuve. [Défense]

2 participants

Aller en bas

Contrat rang B : Défense de la veuve. [Défense] Empty Contrat rang B : Défense de la veuve. [Défense]

Message par Morrai Sam 23 Avr - 20:39

<Bonjour, Ô, membres de la Garde de Cendres !
Je viens à vous car j'ai besoin de votre protection ! Mon fils c'est encore attiré des ennuis ! Hélas pour moi, il a attiré les foudres d'un groupe de bandit, qui, au motif qu'il ne les a pas saluer, ont menacer de venir me molester.
Je vous en pris, j'ai besoin de votre aide !>

[HRP]

Localisation : Petite maison au-dessus de Comté-du-Lac.
Menace : 3 vagues d'ennemis successives : I) 3 Petites frappes (1Pv) | II) 2 Caïd (2 Pv) | III) Vlad Double-Kucf. (3Pv)
Points de vie : 3 par joueurs. (groupe de 3)
Météo : Pluvieux.
Type de terrain : Urbain.
Durée de contrat : 1 semaine.

En cas de réussite : 5 flacons draenique supérieurs adaptés à la classe.
En cas de défaite : Blessures légères et mauvaise réputation.
Gain de réputation : 100.
Morrai
Morrai
Admin

Messages : 27
Cendres : 50
Date d'inscription : 23/02/2016

Feuille de personnage
Nom du Personnage: unnamed
Race:
Classe:

http://forums.garde-de-cendres.fr

Revenir en haut Aller en bas

Contrat rang B : Défense de la veuve. [Défense] Empty Re: Contrat rang B : Défense de la veuve. [Défense]

Message par Baldragor Dim 24 Avr - 1:05

*Baldragor entre dans la pièce, les traits tirés. Il semble fatigué, son armure paraît peser bien lourd sur ses épaules. Il s'installe à une table, jette un œil rapide dans le hall, observant les personnes présentes d'un air bienveillant, quoique las.*

" Bien, cela semble toujours bien animé par ici, chuchote t il. "

*Il soupire, décroche la masse à sa ceinture et la pose sur la table devant lui. Ses yeux se perdent dans les reflets du métal, il semble réfléchir profondément.*

"Cela fait un moment que j'enquête sur cette histoire de nécromancien, et toujours pas de piste sérieuse à Hurlevent... Je devrai voir Yavandir, il aura peut être appris quelque chose de nouveau..."

*Balayant de nouveau l'endroit du regard, son attention s'arrête sur le panneau des contrats. Une affiche concernant la protection de civils menacés par un groupe de bandits l'interpelle. Il sauta la partie sur les récompenses, ne s'attardant que sur ce qui lui paraissait essentiel. Un sourire sur les lèvres, il se leva, traversa le hall pour décrocher le contrat.*

"Bien ! Voilà qui me changera les idées ! Voyons voir si je mets la main sur mon frère. Je pourrais peut être demander à Randolph de se joindre à nous... Oui, c'est plutôt une bonne idée..."

*Le grand draenei en armure sortit du bâtiment, à la recherche de ces coéquipiers, décidé à se défouler et à apporter espoir et sécurité aux victimes de ces bandits.*
Baldragor
Baldragor

Messages : 90
Cendres : -20
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 28
Localisation : Dans une mine

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Baldragor
Race: Draeneï
Classe: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum